Secret is Gold
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Peter Lancaster, jeune noble anglais.

Aller en bas 
AuteurMessage
Peter Lancaster

Peter Lancaster


Messages : 6
Date d'inscription : 09/02/2011

Peter Lancaster, jeune noble anglais.  Empty
MessageSujet: Peter Lancaster, jeune noble anglais.    Peter Lancaster, jeune noble anglais.  Icon_minitimeMer 9 Fév - 11:27

Lancaster Peter

    Peter Lancaster, jeune noble anglais.  Avchacecrawfordlu2

    Informations de base :
    ▬ Age : 17 ans.
    ▬ Position face au conflit : Neutre
    ▬ Groupe : Lycée Shakespeare .
    ▬ Profession : Journaliste.
    ▬ Baguette : /
    ▬ Patronus : /
    ▬ Epouvantard : Un énorme chien noir..
    ▬ Animal de compagnie : chat du nom de Tobbermory.
    ▬ Matière choisie : Art plastique et Basket.




Votre caractère :


1) Patient, Pete est capable d’attendre très longtemps une personne ou un événement. Cette patience à toute épreuve lui est très utile pour gérer le quotidiens.
2) Soigneux, ah ça on ne peut pas dire que le garçon ne fait pas attention à ses affaires ou à la mise en page de ses devoirs. Tout est bien entretenu chez lui.
3) Souriant, oui Peter sourit tout le temps, c’est comme ça. En plus ça lui donne un visage avenant alors c’est tout bénéfique pour lui.
4) Polie, bonjour, merci, au revoir, ça coûte rien mais c’est toujours bien non ?
5)Amical, on verra rarement le garçon mal se comporté avec quelqu’un, il essayera d’être toujours sympathique.

1) Hypocrite, pas énormément, mais comme il appartient à l’aristocratie britannique il sait qu’il faut toujours mieux être gentil au premier abord quoiqu’on pense de la personne.
2) Orgueilleux, ah ça.. Pete en a à revendre de l’orgueil, atrocement fier il ne s’abaissera pas à des actes qu’il juge indigne de sa personne.
3) Vantard, après l’orgueil vient la vantardise… Peter n’hésitera jamais à vous rappeler combien ses notes sont bonne ou alors qu’il à été prendre le thé avec le prince ou la princesse d’Angleterre…
4) Rancunier, Peter en veut longtemps au gens, très longtemps et il le leur fait sentir d’une façon ou d’une autre, il n’est pas vraiment bon de le contrarier.
5) Pragmatique, Peter n’agis que dans son propre intérêt. Tant pis pour les autres.



Votre physique :
Pete est une personne assez grande, il pratique pas mal de sport donc il possède un physique plutôt à son avantage de ce côté-là. Sans quoi il a des cheveux châtain clair, et des yeux marron. Il possède un visage assez juvénile et on peut parfois douter de son âge. C’est une personne qui fait toujours attention à son apparence vestimentaire et qui est donc toujours tiré à quatre épingle. Il porte plutôt bien l’uniforme de son école mais sans passerait volontiers si ça ne tenait qu’à lui. Peter est une personne plutôt discrète par son apparence, néanmoins on notera qu’il n’est pas non plus la personne qui passe la plus inaperçu. C’est une personne qui possède un visage plutôt neutre et inexpressif, cependant si on y regarde de plus prêt on peut voire qu’il cache pas si bien ses expressions (froncement de sourcil, de nez… autant de petit signe qui le trahisse). Sans quoi d'un point de vue physique on le qualifiera de garçon mignon, et ça à l'air de bien lui convenir. Peter n'étant pas du genre à vouloir apparaitre comme un canon de beauté aux yeux de la gente féminine. Sans quoi il n'y a pas grand chose à rajouter sur son sujet, peut être un petit détail concernant son allure, c'est une personne qui se tient très droite, et son regard à beau être aimable il sait vous faire sentir qu'il vous ait supérieur.

Votre histoire :

Peter est donc né dans la famille noble Lancaster. Vous en avez surement entendu parlé par la légende de Robin des Bois, belle Marianne appartenait à cette famille. Autant dire que le jeune homme est plutôt fier de cette part de légende qui entoure sa famille, bien que, étrangement ce ne soit pas la première chose dont il se vante, en même temps quand on touche au légende rien n'est moins sur...

Bref Peter à eut une enfance facile, et il n'a manqué de rien, ni d'argent, ni d'affection, sa mère étant une vraie mère poule. Bref c'est un jeune homme qui a toujours été heureux dans sa vie. Cela explique surement pourquoi il ne se met que très rarement à la place des autres.

Depuis tout petit Peter côtoie la haute société britannique, c'est un grand habitué des goûter chez de grande famille, de partie de cricket et de croquet. On peut trouver ça étrange mais il aime plutôt bien ces sport, même si il s'abstient d'en parler à l'école, préférant briller par son niveau en basket. On se dira que de toute façon c'est une des rare chose par laquelle il brille à l'école, ses notes étant somme toute plutôt médiocre.

Très tôt le jeune homme c'est découvert une certaine passion pour le pouvoir, et si il s'est sentie un temps menacer par la révélation des sorciers, il a finit par se dire que tant qu'ils vivent dans leur monde et lui dans le sien il n'a rien à craindre, d'où son extrême neutralité vis à vis de la situation actuelle.

Sans quoi il est très proche de sa mère, et a beaucoup de mal à couper le cordon ombilicale.


A toi de RP :

Les cours de chimie... Aussi loin que remonte ma mémoire je les avais toujours détester, c'était l'occasion de rattraper sa nuit plus qu'autre chose. Je faisais tourner un stylo dans ma mains gauche tout en cherchant la solution à un problème. La feuille restait désespérément vide et franchement je ne crois pas qu'elle était prête à se remplir, en plus l'heure tournait dangereusement... Si ça continuait j'allais avoir le droit à un 0 dans ma moyenne, ce qui n'était franchement pas mon attention.

Je tirais nerveusement sur ma cravate, la prof avait le dos tourné j'en profitais pour chuchoter à ma voisine.


"- Lucy? Lucy, c'est quoi la réponse à la 1?"

Lucy soupira mais me montra quand même sont brouillons, je copiais vite fait, au moins j'aurais répondu à la première question... c'est déjà ça non? De toute façon la cloche sonnait. Je prit mon sac et rendis la feuille quasiment vierge à la prof. Lucy m'attendais déjà à la porte.

"- T'as quand même pas répondu qu'au premier exercice Pete?"

Je haussais les épaules.

"- Qu'est ce que tu crois? Je suis pas Einstein moi."

La jeune fille leva les yeux au ciel mais abandonna la partie pour aller retrouver ses amis. Pour ma part direction le terrain de basket, deux semaine plus tard on me redonnait ma copie orné d'un beau 2... C'était toujours mieux que 0.




En IRL :

▬ Pseudo : Noy ; Noya, Nono…
▬ Age : 19 ans.
▬ Hobby : Lecture, dessin et écriture.
▬ Avatar : Chace Crawford.
▬ Remarque sur le forum : Double compte de Julie donc pareille : je suis scénariste je ne m’avance pas. En tout cas j’aime beaucoup le design.
▬ Présence sur le forum :au moins 3/jours
▬ Code : Ok by Jul’.
Revenir en haut Aller en bas
 
Peter Lancaster, jeune noble anglais.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret is Gold :: Le commencement :: La Répartition :: Les Répartis-
Sauter vers: