Secret is Gold
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 It's black [PV: Diana]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nathaniel L. Malfoy

Nathaniel L. Malfoy


Messages : 65
Date d'inscription : 03/02/2011

It's black [PV: Diana] Empty
MessageSujet: It's black [PV: Diana]   It's black [PV: Diana] Icon_minitimeJeu 10 Fév - 6:35

La tour d’astronomie était le lieu le plus calme que je connaissais à Poudlard. Peu d’élèves venaient ici. Les rares fois où ils venaient, c’était pour les cours d’astronomie ou les cours de divinations. Et généralement, ce n’était pas plaisir qu’ils y venaient.
Pour ma part, je venais ici pour le calme, pour réfléchir et dans le cas présent, faire le vide dans ma tête. Je n’avais rien trouvé de mieux que de jouer de la guitare pour y arriver.
Ca faisait une semaine que je m’étais disputé avec Julie et je n’arrivais pas à me faire sortir ça de la tête. J’y pensais constamment, c’était à en devenir fou. Pour couronner le tout, Léna n’arrêtait pas de me demander ce qu’il se passait entre sa sœur et moi. Comme si j’avais envie d’en parler. Apparemment, Julie refusait de lui en parler, et c’était aussi mon cas, donc Léna pouvait toujours attendre avant d’avoir une réponse.

Ma seule consolation, c’était les cordes de ma guitare qui émettaient des sons qui envahissaient ma tête. J’expérimentais un petit morceau qui m’était venu à l’esprit en cours d’Histoire de la Magie. Il sonnait plutôt bien, mais j’étais persuadé qu’il pouvait sonner encore mieux. Le seul truc, c’était qu’il fallait tester pour trouver et là, j’avais du temps à perdre. Le week-end était calme et je n’avais rien d’autre à faire.

Ca devait faire des heures que j’étais là. J’arrêtais mon activité et posais ma guitare à côté de moi. Je posais ma tête contre le mur de pierre et fermais les yeux. Je laissais le silence m’envahir. Rien n’aurait pu le briser sauf les pas qui montaient les escaliers….
Revenir en haut Aller en bas
Diane Malfoy
Admin
Diane Malfoy


Messages : 22
Date d'inscription : 20/01/2011

It's black [PV: Diana] Empty
MessageSujet: Re: It's black [PV: Diana]   It's black [PV: Diana] Icon_minitimeSam 5 Mar - 19:51

Alleluja ! Ce week end, on avait pas de devoirs et il faisait beau. Avec deux-trois copines de Serpentard on avait été se promener dans le parc ensoleillé après le repas. On avait un peu fainéantisé dans l’herbe pour prendre le soleil malgré le fait qu’avec ma peau, le bronzage était quasiment impossible. L’endroit le plus tranquille du parc était juste sous la tour d’astronomie, car on était protégés du vent et des élèves bruyants dans le reste du parc.


Pendant presque tout l’après-midi, des légères notes de musique arrivaient à nos oreilles du haut de la tour. Plus le temps passait, plus je reconnaissais la façon de jouer, c’était mon frère, sans aucun doute. Je pouvais reconnaitre sa façon de jouer entre toutes car je l’entendais depuis le début de son apprentissage.

Lorsqu’elles voulurent rentrer à la salle commune, je les laissais et je pris la direction des immenses escaliers en colimaçon. Il était toujours très fatigant de tout monter mais c’était pour la bonne cause, c’était pour rejoindre mon frère. Et j’avais très envie de le voir !


Au bout de quelques minutes j’arrivais en haut et poussais la porte. Nat était assis par terre au fond de la pièce, face au vide, la tête contre le mur. Il semblait réfléchir mais en entendant la porte grincer il pivota vers moi. Il n’avait pas l’air de s’attendre à ce que ça soit moi qui entre et lorsqu’il eut compris qui j’étais, un sourire se dessina sur ses lèvres.

- Coucou Fréro !
Alors, tu médite sur quoi ? T’as l’air bien concentré en tout cas.



Je lui tirais la langue et m’avançais pour le rejoindre. Le sol n’était pas bien confortable et pas des plus propres, mais tant pis, le dos contre le mur, la tête posée dessus, je regardais dans la même direction que mon frère regardait avant que j’arrive ; Les étoiles commençaient à poindre dans le ciel assombri.
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-is-gold.forums-actifs.com
Nathaniel L. Malfoy

Nathaniel L. Malfoy


Messages : 65
Date d'inscription : 03/02/2011

It's black [PV: Diana] Empty
MessageSujet: Re: It's black [PV: Diana]   It's black [PV: Diana] Icon_minitimeLun 7 Mar - 21:03

Finalement, la personne qui montait les escaliers de la Tour d’Astronomie s’avéra être Diane, ma sœur cadette. Je la regardais surpris. Je ne m’attendais pas vraiment à la voir ici. Enfin, je ne pouvais pas non plus l’empêcher de venir ici quand elle le voulait.
Je la regardais attentivement et à l’expression de son visage, je sus qu’elle savait que je me trouvais là. Comment elle avait fait ? Je me le demandais. C’était surement le lien fraternel qu’on partageait.

« Coucou Fréro ! Alors, tu médite sur quoi ? T’as l’air bien concentré en tout cas. »

J’arquais un sourcil lorsqu’elle me tira la langue, mais je ne pus m’empêcher de sourire.
Diane s’installa à côté de moi, contre le mur de pierre froid. Enfin, c’était froid au début quand on s’installait contre. Perso, ça faisait tellement longtemps que j’avais mon dos de collé contre donc il y avait longtemps que je ne sentais plus le froid de la pierre.

« Je médite pas vraiment, je réfléchissais à… à… »

A quoi est-ce que je réfléchissais moi, au fait ? Je soupirais puis regardais la guitare posée à côté de moi.
Je tournais la tête vers ma sœur et répondis :

« A une partition qui m’est venue en tête il y a quelques jours. Faut que j’arrive à la fin, mais j’ai plus d’inspiration. »

En même temps, je n’en avais pratiquement plus depuis ma dispute avec Julie. Enfin, dispute c’était vite dit parce qu’on ne s’était pratiquement même pas engueulés. Enfin bref !

« Et toi, qu’est-ce que tu fais là ? » demandais-je.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





It's black [PV: Diana] Empty
MessageSujet: Re: It's black [PV: Diana]   It's black [PV: Diana] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
It's black [PV: Diana]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret is Gold :: Poudlard :: 7eme étage-
Sauter vers: