Secret is Gold
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Intrigues de début.

Aller en bas 
AuteurMessage
L'esprit du forum

L'esprit du forum


Messages : 15
Date d'inscription : 21/01/2011

Intrigues de début. Empty
MessageSujet: Intrigues de début.   Intrigues de début. Icon_minitimeVen 21 Jan - 19:25

Ce ne sont pas vraiment des intrigues, mais plutôt des contextes lieu par lieu pour vous donner une idée de ce qui se passe à votre arrivée :

Avalon :
De nouveau étudiants arrivent et l’Académie d’Avalon s’éveille à nouveau. Le peuple de la Faërie s’active pour aider les nouveaux étudiants à s’intégrer. Un bal dans la plus grande tradition celtique est organisé, les jeunes sorciers du 21ème siècle réussiront-il à se faire au règlement pour le moins stricte de l’université ? La dame du lac Raven, a bien précisé que les mortels n’étaient que toléré sur cette île et ils semblent que des tension naissent entre fées et sorcier…

De même pendant le bal des sorciers disparaissent mystérieusement, pour beaucoup c’est à cause des fées qui auraient entrainés de jeunes premières années innocentes dans leur piège, le peuple de la Faërie s’en défend bien évidemment. Raven à ordonné à un petit groupe de fée de mener l’enquête, pendant qu’en parallèle certains sorciers cherchent leur camarade.
Comment les événements vont-ils évoluer sur Avalon ?


Université Hamilton :
Et les universitaire moldu ? Et bien c’est ici que vous trouver le plus de membre du cirque et de chasseur… Bref c’est une ambiance explosive à l’université, cependant, très étrangement, les élèves semblent se tenir assez bien en ce moment… Comme dans toutes les université c’est assez laxiste, trop selon certain parents. On note cependant une grande tension entre les élèves en section art ou langue, plutôt pencher vers le cirque, et économique et droit qui eut se laisse tenter par les chasseurs…
L’intrigue de l’université est bien courte parce que ce sera à ces membres de faire évoluer tout ça.


Poudlard :

Aaah Poudlard, le problème à Poudlard c’est que les étudiants ont entre 11 et 17 ans, ils sont rarement mature et veulent à tout prix avoir raison… Alors ça créé des tension, des disputes, des bagarres… Les profs ne savent plus où donner de la tête surtout que beaucoup ont leur propre camps, pas très facile alors de se montrer impartial. Heureusement que les luttes des maisons s’est grandement apaisé et qu’elles ne subsistent que pour quelques élèves qui ont la nostalgie de l’époque de leur parents où Poudlard était rythmé par les dispute entre Serpentard/Gryffondor/ et Poufsouffle/Serdaigle.
L’approche de la St Valentin et de sa fête, organisé par Victoire Lupin et Susan Potter apportera peut être un peu de paix dans les couloirs mouvementé de l’école ?


Collège/Lycée Shakespeare :
Chez les moldus la tension est forte entre anti-sorcier, membre du cirque et moldu ayant un sorcier dans sa famille... et on ne vous parle pas du traitement que subissent les cracmols ! Les élèves se mesure pas avec des sortilège mais à la force des poings… Comme chez les sorciers les prof ont du mal à calmer tout ça, et beaucoup ne savent pas se montrer impartial.
La rumeur d’un échange avec Poudlard ne fait qu’augmenter les querelles et la fête du lycée s’annonce sous de terribles auspices…

Le reste du Monde :

La guerre entre les moldus et les sorciers s’est intensifié on manque de mots pour décrire les horreurs commise. Les gouvernement tente toujours de calmer les tensions mais quelques ministres, sénateur et député commencent à pencher sérieusement pour une attaque définitive sur l’autre camps. Les deux premiers ministres ne savent plus où donner de la tête. Aucune issue pacifiste n’a été trouvé. La peur engendre la haine, la haine engendre la violence et la violence engendre la peur… Quelqu’un trouvera-t-il le moyen de sortir de ce cercle vicieux ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Intrigues de début.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret is Gold :: Le commencement :: Règlement & Contexte-
Sauter vers: