Secret is Gold
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Myriam Hermione Londubat

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Myriam H. Londubat

Myriam H. Londubat


Messages : 3
Date d'inscription : 21/03/2011

Myriam Hermione Londubat Empty
MessageSujet: Myriam Hermione Londubat   Myriam Hermione Londubat Icon_minitimeLun 21 Mar - 15:14

Myriam Hermione Londubat

    Myriam Hermione Londubat Ellenp11

    Informations de base :
    ▬ Age : 14 ans
    ▬ Position face au conflit : Neutre
    ▬ Groupe : Poudlard
    ▬ Profession : Médicomage ?
    ▬ Baguette : pour les sorciers seulement.
    ▬ Patronus : Chat (mais ne maitrise pas le sort)
    ▬ Epouvantard : Un nouveau bain de sang comme en 1998.
    ▬ Animal de compagnie : chat blanc du nom de Boule de Neige (ou boule de poil par moment)
    ▬ Matière choisie : //




Votre caractère :

Veillez vous décrire en donnant 5 qualités et 5 défauts. Vous détaillerez un minimum chacun d'eux.
1) Drôle
2) Intelligente
3) Adorable
4) Gourmande (c'est pas vraiment une qualité)
5)

1) Insolente
2) Orgueilleuse
3) Capricieuse
4) Adore avoir le contrôle
5) Têtue



Votre physique :

Myriam est une jeune demoiselle au cheveux mi-long de couleur brun, elle n'a pas vraiment hérité du gêne roux de sa mère et des Weasley, mais plutôt celui de son père et des Londubat. Ses cheveux lui arrive au niveau de ses épaules et sont lisse par moment il lui arrive de les onduler. Sinon ils sont toujours attaché en une tresse. Ses yeux sont de couleur marron tirant sur le noisette. Elle se trouve un peu petite pour 14 ans, mais elle se dit qu'elle peut grandir encore un peu. Puis ce n'est pas 1m56 qui va l'empêcher de faire ce qu'elle veut dans la vie.


Votre histoire :

Jour de sa naissance - C'est le 10 Juillet 2050 qu'une petite bouille est venu faire des heureux dans la famille londubat, ils avaient enfin leur premier enfant, mais aussi l'unique enfant de Rose et de Gaëtan. Myriam Hermione Londubat est le prénom de cette petite puce. Myriam parce que ce sont ses parents qui ont choisi, Hermione car c'est le nom de la mère de sa mère, et Londubat car c'est son nom de famille.


A toi de RP :

Le Fils ainé des Potter avait passé sa matiné à flammarder dans son lit, il faut dire qu'il avait passer une nuit assez agité dans la sens ou le bal c'était déroulé d'une façon des plus troublantes avec les araignés, sur le coup James avait pensé qu'il vallait mieux pas qu'oncle Ron soit là sinon il serait parti en pleurant comme une fille face à ces béstiolles à huits pattes. Son après-midi fut tout aussi calme, tout le monde était sorti s'amuser pour se changer les idées. Notre petit James lui avait opté pour faire son devoir de Défense contre les Forces du Mal, pour une fois qu'il daignait travailler ses cours, il ne fallait mieux pas le déranger.

Après avoir passer une après-midi entière sur son devoir, il était remonté dans son dortoir pour ranger son cours et faire une petite sieste parce qu'il était épuisé maintenant d'avoir trop travaillé. Finalement il n'avait pas réussi à fermer l'oeil il avait passer pas loin de trentes minutes à regarder le plafond du dortoir. Il finit par descendre en bas dans la salle commune et il trouva une de ses cousines à la chevelure blonde. Il s'avança doucement vers elle et posa ses mains de façon à pouvoir lui faire un massage. En moins d'une seconde sa tête se retrouva collé sur l'épaule de Victoire, il laissa échapper un sourire. Quand la demi-vélane lui offrit un sourire après un léger baisé sur sa joue gauche il répondit à son sourire. Puis il se remit droit et avança jusque devant la jeune fille.

- Comment ça me trouver comme ça ? Bon c'est vrai que j'ai légèrement oublié de me coiffer ce matin et que je n'ai pas daigné m'habiller mais je suis très séduisant dans cette tenue aussi.

On avait oublié de vous préciser que Mr Potter se promène en jogging et torse nu depuis qu'il est sorti de son lit et bien maintenant vous êtes au courant. Il tendit une petite boite de chocolat vers sa cousine.

- Tiens je t'en offre, ma mère me les envoyé. Mais ne mange pas tous j'y ai pas encore gouté.

Une fois la boite de bon chocolats dans les mains de Victoire, il alla s'assoir à côté d'elle sur le canapé.



En IRL :

▬ Pseudo : Lylinee
▬ Age : 19 ans
▬ Hobby : Les mangemort, le vert, Harry Potter, les vampires, Torchwood
▬ Avatar : Ellen Page
▬ Remarque sur le forum : Le violet-rose me flash aux yeux mais sinon sa va.
▬ Présence sur le forum : 5/jours
▬ Code : Ok by Jul'.


Dernière édition par Myriam H. Londubat le Jeu 24 Mar - 18:38, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel L. Malfoy

Nathaniel L. Malfoy


Messages : 65
Date d'inscription : 03/02/2011

Myriam Hermione Londubat Empty
MessageSujet: Re: Myriam Hermione Londubat   Myriam Hermione Londubat Icon_minitimeLun 21 Mar - 15:29

WELCOME ♥
Revenir en haut Aller en bas
Julie N. Lupin

Julie N. Lupin


Messages : 83
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 33

Myriam Hermione Londubat Empty
MessageSujet: Re: Myriam Hermione Londubat   Myriam Hermione Londubat Icon_minitimeLun 21 Mar - 15:30

Bienvenue! Un nouveau membre! Génial ! Et en plus un PV!!! Encore bienvenue!

On ne pratique pas le patronus en quatrième année, mais il y aura surement des cours organisé entre élève de poudlard, ou alors ton personnage peut l'avoir apprit seul. Met-le quand même, histoire de le réservé. Même si tu ne le lancera pas tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Myriam H. Londubat

Myriam H. Londubat


Messages : 3
Date d'inscription : 21/03/2011

Myriam Hermione Londubat Empty
MessageSujet: Re: Myriam Hermione Londubat   Myriam Hermione Londubat Icon_minitimeLun 21 Mar - 15:48

D'accord merci =). Et merci pour le bienvenue.
Pour le RP, je peux mettre n'importe quel RP que j'ai fais sur n'importe quel forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Julie N. Lupin

Julie N. Lupin


Messages : 83
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 33

Myriam Hermione Londubat Empty
MessageSujet: Re: Myriam Hermione Londubat   Myriam Hermione Londubat Icon_minitimeLun 21 Mar - 15:49

Oui bien sur, quand il y a un test rp non imposé c'est ce que je fais moi-même, c'est juste pour voire ton niveau (ne t'inquiète pas ça jouera pas sur la validation).
Revenir en haut Aller en bas
Julie N. Lupin

Julie N. Lupin


Messages : 83
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 33

Myriam Hermione Londubat Empty
MessageSujet: Re: Myriam Hermione Londubat   Myriam Hermione Londubat Icon_minitimeLun 28 Mar - 15:59

Désolée du double poste,

Si tu as un problème à finir ta fiche, n'hésites pas à m'envoyer un mp. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Myriam H. Londubat

Myriam H. Londubat


Messages : 3
Date d'inscription : 21/03/2011

Myriam Hermione Londubat Empty
MessageSujet: Re: Myriam Hermione Londubat   Myriam Hermione Londubat Icon_minitimeJeu 31 Mar - 16:17

Euh non sa va aller c'est juste que j'ai pas trop le temps en semaine en ce moment. Plus sur le week end que je vais poster.
Revenir en haut Aller en bas
Julie N. Lupin

Julie N. Lupin


Messages : 83
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 33

Myriam Hermione Londubat Empty
MessageSujet: Re: Myriam Hermione Londubat   Myriam Hermione Londubat Icon_minitimeJeu 31 Mar - 16:18

Pas de problème ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Myriam Hermione Londubat Empty
MessageSujet: Re: Myriam Hermione Londubat   Myriam Hermione Londubat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Myriam Hermione Londubat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret is Gold :: Le commencement :: La Répartition-
Sauter vers: