Secret is Gold
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Les liens de Jul'

Aller en bas 
AuteurMessage
Julie N. Lupin

Julie N. Lupin


Messages : 83
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 33

Les liens de Jul' Empty
MessageSujet: Les liens de Jul'   Les liens de Jul' Icon_minitimeMer 26 Jan - 8:30

Les liens de Jul' Iconleightonmeesterpi5 Les liens de Jul' Iconleightonmeestervio Les liens de Jul' Iconleightonmeestee6

I am

Généreuse, Courageuse, Indépendante, Débrouillarde, Futée, Têtu, Colérique, Moqueuse, Egoïste, Rancunière, Métamorphomage... Alors quel sont nos liens?


Les liens de Jul' 713385 Les liens de Jul' Patf45netbugstuff Les liens de Jul' Tumblr_ldncu1JVhl1qd9r5xo1_500

I
want

- Meilleurs ami 0/1 (♂ ou ♀)

- Amis très proche 0/2 (♂ et ♀)

- Petit ami 1/1 (♂)

- Amis 0/X (♂ et ♀)

- Connaissance 0/X (♂ et ♀)

- Pire ennemi 1/1 (♂ ou ♀)

- Ennemi 0/X (♂ et ♀)

- C'est compliqué 0/7 (♂ et ♀)

Les liens de Jul' 460593CalvinandHobbescalvinandhobbes8840643100100 Les liens de Jul' 145291hobbesintherain Les liens de Jul' 113350calvinhobbeshug

Description des liens et des rencontres:

Les liens de Jul' IcontomfeltonNathaniel L. Malfoypetit ami,
Un baisé, deux baisés... Chacun son tour c'est ça? Bon au moins les sentiments sont claire, c'est de l'amour réciproque... Une autre chose de claire c'est que dans ma famille on a un don pour attirer les loup garou, hein Nate? Bon c'est vrais c'est légèrement incestueux, mais notre lien de sang remonte à nos grands parents y a prescription, non? Aaah les sentiments ont beau être claire c'est toujours le bazar dans ma tête... Bon... penses à rappeler assez fréquemment à Diane que les sortilège de mort et de douleur sont toujours impardonnable... Juste au cas ou. Promis, je t'aime vraiment, et je jouerais plus avec tes sentiments

Les liens de Jul' 546693florriearnoldmirror Diane A. Malfoy - pire ennemi
Non, définitivement non, je ne t'aime pas... C'est cool parce que c'est réciproque. Tu incarnes tout ce que je déteste et je suis plus que ravis de voire que ma simple présence suffit à t'énerver. Qu'on ne me demande pas comment ça a commencer, après tout on est de la même famille, on se connait pour ainsi dire depuis toujours, et on se hait... depuis toujours. Quand tu es entrée à Poudlard je m'attendais à te voir atterrir à Serpentard - comme toute la famille je pense - mais non, ne voilas-t-il pas que tu viens à Gryffondor... Alors tant pis, je suppose qu'il faudrait se faire a avoir une scolarité faite de dispute... Cependant ne tente même pas de m'éloigner de ton frère!
Revenir en haut Aller en bas
 
Les liens de Jul'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret is Gold :: Le commencement :: Votre personnage va plus loin :: Les demandes de Liens-
Sauter vers: