Secret is Gold
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 N'approche pas tes sales pattes de lui ! |Julie & Diane|

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Diane Malfoy
Admin
Diane Malfoy


Messages : 22
Date d'inscription : 20/01/2011

N'approche pas tes sales pattes de lui !  |Julie & Diane| Empty
MessageSujet: N'approche pas tes sales pattes de lui ! |Julie & Diane|   N'approche pas tes sales pattes de lui !  |Julie & Diane| Icon_minitimeMer 2 Fév - 14:50

Depuis tous petits, mon frère et nous étions on ne peut plus proches. Cette année d'écart entre nous ne signifiait rien et nous étions inséparables, on se ressemblaient beaucoup au niveau du caractère et cela faisait que nous étions incontrôlables à la maison malgré le ferme règlement. La première épreuve pour nous fut quand Nataniel entra à Poudlard un an avant moi. La Séparation fut difficile, surtout pour moi, et j'attendais avec impatience d'y entrer à mon tour pour retrouver mon frère. Cependant, mon fort caractère, ambitieuse et courageuse, je me retrouvais à Gryffondor alors que Nat était à Serpentard. Au début, ça nous avait vraiment énervés d'être dans le même château, mais sans pouvoir être ensemble tout le temps, mais au fil du temps, on s'était habitués, et on avait prit un certain rythme pour se voir et ça marchait très bien comme ça. Notamment, on passait nos samedi après-midi ensemble presque toutes les semaines sauf si on avait quelque chose d'important à faire, et on se voyait un peu après les cours pendant la semaine. Aujourd'hui, on était samedi et on devait donc se voir.

Il devait venir me chercher à ma salle commune, comme d'habitude, en grand gentleman qu'il était, puis on allait se promener dans le château, discuter de ce qu'il faisait avec le Cirque. Ce qui était bien entre nous, c'était qu'on acceptait la situation de l'autre, lui au Cirque, et moi, nouvelle mangemort avec des idées bien arrêtées. Il était du même côté que moi, mais dans une position un peu plus pacifique, plus artistique. Je n'avais pas l'esprit artistique, pour moi, le plus beau à voir, c'était les dessins que pouvaient formé du sang sur une peau ou sur un vêtement, ou les marques laissées par les larmes autour d'yeux trop maquillés, ou même des bleus sur une peau pâle. Tout cela était de l'art pour moi, de l'art résultant d'une souffrance physique ou mentale et ça me plaisait. En bref, j'étais prête et j'attendais 13h45, assise sur un siège confortable de la salle commune. J'étais presque seule dans la salle; La seule autre fille, c'était Lupin. Julie Lupin. Cette fille, je ne pouvais pas la supporter, non seulement parce qu'elle était une pure gryffondor, la plus gnangnan possible. Mais aussi et surtout, parce que cette folle tournait autour de mon frère.
Elle ne comprenait pas que mon frère valait beaucoup plus qu'elle, notamment parce qu'il était un Malfoy et que nous valions tous mieux que ces traitres à leur sang.

Bref, elle pourrissait l'air que je respirais et je fus grandement soulagée quand je la vis quitter la salle. Oui, bon ok, elle était l'une de nos cousines éloignées, mais ça n'empêchait pas que je ne pouvais pas la supporter. C'était de pire en pire, car je remarquais que Nata s'entendait plutôt bien avec elle. Je n'étais pas jalouse ! Tout sauf ça ! Simplement, c'était MON frère, et elle n'avait pas à prendre ma place dans son cœur. L'heure tournait et 45 arrivait. Je me levais, attrapais ma cape et poussais le portrait de la grosse dame pour atteindre le couloir. En sortant, j'aperçus mon frère un peu plus loin qui me tournait le dos. Je m'approchais alors

- Eh Nat' !

Il se retourna vers moi et je pus voir la personne avec qui il parlait. Lupin. Je fronçais les sourcils en plissant les lèvres en un rictus caractéristique de notre famille. Je marchais jusqu'à eux d'une démarche légère et déterminée.

- Qu'est-ce que tu fous là toi ? Dis-je d'une voix sèche et désagréable à la brune.
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-is-gold.forums-actifs.com
Julie N. Lupin

Julie N. Lupin


Messages : 83
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 33

N'approche pas tes sales pattes de lui !  |Julie & Diane| Empty
MessageSujet: Re: N'approche pas tes sales pattes de lui ! |Julie & Diane|   N'approche pas tes sales pattes de lui !  |Julie & Diane| Icon_minitimeMer 2 Fév - 16:26

Le samedi… Le samedi c’est le jours où on ne sait pas quoi faire, on traine, on attend… généralement on fait ses devoirs. Je jetais un coup d’œil las vers une pile de parchemin qui n’attendais que moi. Depuis le temps on aurait put les remplacer pas des stylo et des feuilles . Si seulement il y avait d’autre gryffondor, enfin des gryffondor amie. Parce que d’autre ça oui il y en avait, Diane par exemple. En fait il n’y avait qu’elle, et franchement, si je n’avais rien contre son grand frère elle, je ne pouvais pas la voir en peinture alors en vrais… Le problème c’est qu’on était dans la même maison alors ce n’est pas si simple de ne pas la voir.

Enfin bref, aujourd’hui je n’était pas d’humeur à la chercher comme je l’aurais fait d’habitude. Finalement à force de la regarder je commençais à penser à son frère, j’avais bien envie de lui parler un peu. On ne s’était pas vu depuis l’épisode du Poudlard express, je me levais donc pour prendre le chemin de la chambre commune des Serpentard. Mon père me parlait souvent de l’ancienne querelle des maison pour ma part j’étais heureuse qu’elle est prit fin, je n’aurais put supporte de devoir me battre avec tout les Serpentard qui passe par là. J’avais franchement bien assez à faire avec Diane.

J’accélérais la cadence et fut surprise de tomber sur Nataniel.


« - Transmission de pensée ou tu viens voire Diane ? »

J’espérais franchement qu’il venait pour moi mais vu le nombre de répétition qu’il avait décliné le samedi après midi pour les passer avec Diane, je doutais fortement qu’il soit là pour moi.


« - Non, je viens voire ma petite sœur. Elle est là ? »

Je fis une moue un peu déçu qu’il dut remarquer.

« - Je te vois très souvent, vous vous êtes encore disputé ? »

J’allais répondre quand une voix se fit entendre dans mon dos.

- Qu'est-ce que tu fous là toi ?

Je marmonnais à l’adresse de Nat’

« - Non, mais ça va pas tarder. »

Puis je répondit à la blonde prenant soin d’avoir un ton détaché et désagréable.


« - Je parle avec mon ami, tu n’as pas le pouvoir d’interdire ça n’est-ce pas ? »
Revenir en haut Aller en bas
Diane Malfoy
Admin
Diane Malfoy


Messages : 22
Date d'inscription : 20/01/2011

N'approche pas tes sales pattes de lui !  |Julie & Diane| Empty
MessageSujet: Re: N'approche pas tes sales pattes de lui ! |Julie & Diane|   N'approche pas tes sales pattes de lui !  |Julie & Diane| Icon_minitimeDim 20 Fév - 17:33

- Qu'est-ce que tu fous là toi ? Dis-je d'une voix sèche et désagréable à la brune.

Elle marmonna à mon frère un je ne sais quoi que je ne pus entendre de là où je me trouvais. Peut importait, ça devait être sans importance puisque ça venait d'elle.
Elle me répondit alors, d'un ton tout aussi désagréable que le mien.


- Je parle avec mon ami, tu n’as pas le pouvoir d’interdire ça n’est-ce pas ?

On se détestait, n'importe qui pouvait s'en rendre compte rien qu'aux regards que l'on pouvait se lancer. Nos voix et nos paroles ne faisaient qu'amplifier cette impression et la plupart du temps, ils étaient bien inutiles pour comprendre la haine que l'on avait l'une pour l'autre. On se haïssait, l'une toujours plus que l'autre, en constance augmentation et chaque fois que l'on se voyait, les choses empiraient.

C'était le cas depuis plusieurs années maintenant, enfin, depuis qu'elle avait décidé de se rapprocher de mon frère, ce que je ne supportais pas. La situation était ainsi, au plus grand damne de nos parents respectifs qui étaient désespérés devant l'ambiance que l'on mettait à chaque repas de famille. Du moins, quand on y était en même temps, car souvent, on s'arrangeait tacitement pour ne pas se croiser.

- Oh eh bien, j'ai tous les pouvoirs que je veux lorsqu'il s'agit de MON frère. Et il avait rendez-vous avec MOI, alors tu va nous faire le plaisir de déguerpir d'ici.

Ma voix et mon regard noir auraient fait fuir n'importe qui d'autre, mais Lupin, elle, semblait anesthésiée, le pratiquant elle même.

- Calmez vous les filles. Ca ne sert à rien que vous vous engueuliez.

Nat' essayait souvent de nous calmer, de régler nos différents, mais c'était peine perdue. N'importe quelle excuse était bonne pour nous pour qu'on se prenne le chou, c'était comme ça, point. Voyant que ses paroles ne nous avaient pas fait réagir le moins du monde, il soupira, comme toujours, et il tourna les talons, descendant les escaliers et nous laissant là, toutes les deux, fusillant l'autre du regard.

- Bravo, tu l'a encore fait fuir ! T'es vraiment qu'une salope.
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-is-gold.forums-actifs.com
Julie N. Lupin

Julie N. Lupin


Messages : 83
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 33

N'approche pas tes sales pattes de lui !  |Julie & Diane| Empty
MessageSujet: Re: N'approche pas tes sales pattes de lui ! |Julie & Diane|   N'approche pas tes sales pattes de lui !  |Julie & Diane| Icon_minitimeMer 23 Fév - 10:36

Je m’étais mordu la langue en entendant l’insulte, mais hors de question de tomber aussi bas…

« - La politesse est en option chez toi Diane ? »

Je gardais un regard froid et implacable, généralement je me laissais rarement aller à la colère face à Diane, s’eut été le meilleur moyen de perdre notre affrontement.


« - Et pour ton information, je crois que tu y es pour autant que moi dans la fuite de Nate… Après tout je m’apprêtais à le laisser vu qu’il venait te voire. »

Bon ok… Si elle n’avait pas débarquer je serais certainement rester un moment à discuté un peu avec lui, mais bon… de là à s’énervé parce que j’étais avec lui… Bon ok, je ne valais pas mieux dés que Nataniel était dans les parages je devenais encore plus agressive vis-à-vis de Diane. Le nombre de fois que mes parents m’avait fait la leçon de moral quand à la sortie d’un repas de famille je m’étais encore prit la tête méchamment avec elle.

« - Ensuite je ne vois pas pourquoi tu aurais ton mot à dire chaque fois qu’un événement touche à ton frère. Il est parfaitement apte à gérer sa vie. »

Ca c’était une des choses qui m’énervais le plus chez elle, franchement est-ce que je me mêlais de la vie de Jareth ou de Lena, alors de quoi elle se mêlait.

« - Dis moi, Diane, est-ce que par hasard tu aurais peur que je prennes ta place auprès de Nate ? »

Oula ne croyez pas que je cherches à psychanalysé la jeune fille, franchement son état mental je m’en contre-fiche mais… disons que un c’est flatteur, parce que c’est une forme d’estime d’être vue comme une rivale potentiel et de deux… ça peut être un avantage indéniable. Car, en toute honnêteté, je ne me sentais absolument pas en danger vis-à-vis de Diane.


« - Que c’est mignon. »

Sarcastique moi ? Oh… si peu… Bon d’accord vraiment. Mais elle l’avait bien chercher non ? Je veux dire face à Diane l’ironie et le sarcasme ça devenait vite une seconde nature.

« - Bon allez… Je vais te laisser tu as surement une tonne de chose à faire… »

Je lui tournait le dos faisant mine de descendre les escaliers… Faisant mine ? Oui car bien sur j’espérais que Diane allait poursuivre la dispute… après tout je n’allais pas lui donner la joie de me voire attaquer, j’aimais bien mon image de jeune fille mature.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





N'approche pas tes sales pattes de lui !  |Julie & Diane| Empty
MessageSujet: Re: N'approche pas tes sales pattes de lui ! |Julie & Diane|   N'approche pas tes sales pattes de lui !  |Julie & Diane| Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
N'approche pas tes sales pattes de lui ! |Julie & Diane|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Diane A. Malfoy
» Diane's Contacts
» Les RP de Julie
» Julie N. Lupin
» Le destin s'acharne sur nous, chérie ! [PV Julie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret is Gold :: Poudlard :: 7eme étage-
Sauter vers: