Secret is Gold
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Julie N. Lupin

Aller en bas 
AuteurMessage
Julie N. Lupin

Julie N. Lupin


Messages : 83
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 33

Julie N. Lupin Empty
MessageSujet: Julie N. Lupin   Julie N. Lupin Icon_minitimeLun 24 Jan - 11:16

Julie Nymphadora Lupin

    Julie N. Lupin Avaleightonmeester2

    Informations de base :

    ▬ Age : 16 ans.
    ▬ Position face au conflit : Cirque.
    ▬ Groupe : Poudlard.
    ▬ Profession : Draconologue.
    ▬ Baguette : Bois de Santal, 23 cm 4, plume d’hippogriffe.
    ▬ Patronus : Un colibri argenté.
    ▬ Epouvantard : Un anaconda.
    ▬ Animal de compagnie : Une rate du nom d'Héra.
    ▬ Matière choisie : Soin au créature magique, Potion, Sortilège, Défense contre les forces du mal, Métamorphose, cours de duel et Chinois.




Votre caractère :

1) Généreuse, Julie est une personne qui aime partager et donner à ses amis.
2) Courageuse, elle n’hésite jamais à s’engager dans une lutte.
3) Indépendante, gare à celui qui voudrait dirigé sa vie, Julie gère tout toute seule.
4) Débrouillarde, Julie fait les chose seule et à sa manière, en général elle trouve des solutions à ses problème.
5)Futée, dans le genre je devine ce à quoi tu pense elle s’en sort plutôt bien.

1) Têtu, quand la jeune fille à quelque chose en tête on ne le lui retirera pas…
2) Colérique, ah ça les colère de Julie… On les connait bien, que ce soit dans Poudlard ou chez elle.
3) Moqueuse, oui Julie à de la répartie mais elle s’en sert très souvent pour attaquer…
4) Egoïste, et oui Julie à une forte tendance à penser à elle d’abord et aux autres ensuite.
5) Rancunière, Julie est dure genre à en vouloir longtemps a ses ennemis.



Votre physique :

Julie mesure 1m68 pour 57 kg, elle a de long cheveux châtain c’est sa couleur naturelle mais ayant hérité des dons de métamorphomage de son père elle peut en changer la couleur à sa guise (ou en fonction de son humeur…) elle a des yeux noisette. On pourra se demander si ses origine de vélane on un quelconque effet et bien, elle est assez jolie mais franchement c’était son arrière grand-mère qui était une vélane alors depuis le temps les effets des gènes vélane se sont amoindrit donc non, ça n’a pas vraiment de conséquence sur son physique. Elle a un visage assez expressif ce qui lui joue bien des tours surtout que ça la rend incapable de mentir… Elle a une peau pâle, trop sensible au soleil à son goût donc elle utilise son don pour la foncer un peu, bref sa seule tricherie sur son physique. D’un point de vue vestimentaire c’est une personne qui fait très attention à elle sans pour autant être une gravure de mode, elle a un look classique et un peu retro. Vous la verrez donc ou en jean avec un T-shirt, ou en jupe droite. C’est une personne qui d’un point de vue vestimentaire aime bien rester discrète.


Votre histoire :

Qui est Julie ?

Elle est la seconde enfant de Ted Lupin et Victoire Weasley, avant elle un grand frère Jareth et une petite sœur Lena. La jeune fille est très proche de sa famille, c’est une chose qui a toujours compté pour elle. En fait, elle a passé beaucoup de temps avec ses grands parents Bill et Fleure, ses grands oncles et grandes tantes ont aussi beaucoup marqué sa jeunesse, en fait c’est une jeune fille très habitué à être en famille.

Elle est née un 21 mars, très tôt on s’est rendu compte qu’elle avait hérité des qualités de son père un ancien gryffondor et les défaut de sa mère, qui elle était a Serdaigle. C’était une enfant assez énervante, d’une part parce qu’elle était têtu, d’une autre part parce qu’elle savait se montrer assez insupportable et capricieuse, heureusement que ses parents surent garder patience et finalement on peut dire qu’il réussirent à en faire une jeune fille plutôt sympathique, bien que personne n’étant parfait ses défaut subsiste.

Julie s’est avéré rapidement comme une petite sœur chipie toujours prête à embêter son ainé, mais aussi comme un grande sœur protectrice, impossible de faire du mal à sa petite sœur sans avoir affaire à elle… Enfin depuis les 13 ans de celle-ci elle a commencé à la laisser se débrouiller seule. A Poudlard Julie est une gryffondor, les courageux et les hardis. Cette jeune fille est une virulente partisante de la paix entre moldu et entre les maison, elle est plutôt heureuse que les tension ce soit apaisé.

Impossible de dire quand elle a rejoint le cirque, en tout cas elle y est depuis presque sont début. Faisant des bolas et chantant, elle a rejoint un groupe de musique et jongle. C’est en formant le groupe The green witch and the frog avec Annie et Nataniel qu’elle s’est beaucoup rapprocher de ses deux cousin éloigné, encore plus de Nataniel qu’elle a finit par embrasser en fin d’année suite à un défis lancer par une amie… Impossible de dire ce que la jeune fille ressent vraiment pour le garçon mais cela à clairement compliqué ses relations déjà houleuse avec une de ses camarades de maison et cousine éloigné Diane.


A toi de RP :

C’était une magnifique journée à Poudlard, comme à chaque fois qu’on s’approchait de l’été. Julie plaqua un dernier accord sur le piano avant de se lever, c’était une bonne répétition, la dernière avant de long mois de vacances.

« - On se verra au Circus pour jouer ? »

La jeune fille se tourna vers Annie.

« - Bien sur, on ne va pas manquer ça, et puis on pourra peut être recruter un moldu ou deux dans le groupe, ce serait génial. »

Elle prit son sac et se retourna.

« - Bon allez je vous laisse, j’ai encore mes bagages à faire et j’aimerais bien avoir tout préparer avant de rentrer à la maison, histoire de pas tout faire dans la précipitation… En plus j’ai promis à Lena qu’on irait faire quelques courses ensemble en rentrant à Londres, j’ai intérêt à être prête… »

Elle se tourna, un dernier sourire à ses deux amis (elle les considérait plus comme des amis que des membre de sa famille) avant de retourner dans sa salle commune. La plus part de ses camarades de maison avait déjà fait leur bagage, une voix dans son dos la fit sursauter.

« - Alors ? Tu te dégonfles Jul’ ? »

Elle se tourna, une de ses amies lui souriait elle semblait assez fier d’elle.


« - Tu me dois un galion.»

« - Je te dois rien du tout, l’année n’est pas finit on est pas encore dans le Poudlard express. »

La jeune fille eut un rire, mais abandonna pour l’instant, jamais Julie n’oserait embrasser Nataniel… C’était un membre de sa famille certes éloigné mais bon… Certaine de gagner un galion la jeune fille fit demi-tour, laissant Julie réfléchir à ce qu’elle allait pouvoir faire… En fait ça avait commencer quelque temps après la formation du groupe, elle commençait vraiment à se rapprocher de Nat… Finalement elle boucla sa valise et descendit la tours de Gryffondor, son amie sur les talons. La jeune gryffondor se dit que de toute façon si elle n’embrassait pas Nat son amie risquait de la harceler l’année prochaine. Elle n’avait plus beaucoup de temps et aucune trace du garçon. Enfin elle le remarqua, il s’apprêtait à monter dans un des wagon.

« - Prépare un galion et ouvres grand tes mirettes ! »

Elle s’approcha du garçon.

« -Nat ! »

Dés qu’il se retourna elle l’embrassa et presque aussitôt repartie vers son amie, laissant là le garçon assez abasourdi.


En IRL :

▬ Pseudo : Noy.
▬ Age : 19 ans.
▬ Hobby : La lecture, la musique, le cinéma.
▬ Remarque sur le forum : Je suis la scénariste alors je ne crois pas avoir un avis très objectif.
▬ Présence sur le forum : C’est assez dure à dire car je m’occupe de ma grande tante, je vais tenter de passer tout les soirs.
▬ Code : Ok par Jul’.
Revenir en haut Aller en bas
 
Julie N. Lupin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Habitation des Lupin.
» Les RP de Julie
» Le destin s'acharne sur nous, chérie ! [PV Julie]
» N'approche pas tes sales pattes de lui ! |Julie & Diane|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret is Gold :: Le commencement :: La Répartition :: Les Répartis-
Sauter vers: