Secret is Gold
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Nathaniel L. Malfoy

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nathaniel L. Malfoy

Nathaniel L. Malfoy


Messages : 65
Date d'inscription : 03/02/2011

Nathaniel L. Malfoy Empty
MessageSujet: Nathaniel L. Malfoy   Nathaniel L. Malfoy Icon_minitimeJeu 3 Fév - 19:13

    Nathaniel L. Malfoy 74544522

    Informations de base :
    ▬ Age : 16 ans
    ▬ Position face au conflit : Le Cirque
    ▬ Groupe : Poudlard
    ▬ Profession : Souhaiterait travailler avec son frère ou bien entrer au ministère
    ▬ Baguette : bois de chêne avec crins de licorne 35 cm
    ▬ Epouvantard : Silhouettes noires
    ▬ Animal de compagnie : Un chat nommé Prince
    ▬ Matière choisie : La Défence contre les forces du mal




Votre caractère :

1) Intelligent : Nathaniel est un élève studieux qui est déterminé à réussir ses études au maximum. Même s’il n’a pas le cerveau d’Einstein, Nate est capable de travailler dur pour avoir une bonne note, même si elle n’est pas excellente. Niveau culture générale, il adore tout ce qui est actualité et lire des livres.
2) Rusé : Même si ce mot n’est pas forcément approprié au niveau qualité, la ruse que Nathaniel possède, il a réussi à faire en sorte que ce soit une bonne chose pour sa vie. Lorsqu’il est dans une impasse, il trouve toujours le moyen de contrer le truc et de passer au travers. A chaque problème, il y a une solution et Nate la cherche toujours en utilisant la ruse.
3) Créatif : Même s’il n’en donne pas l’image, il est très créatif. Il adore dessiner quand il n’a pas grand-chose à faire. Sur ses parchemins, on trouve toujours un petit dessin qui ne sert à rien mais qui est là quand même.
4) Drôle : Quand il veut, Nate sait être quelqu’un d’agréable qui possède de l’humour. Il se sert d’ailleurs de cet humour pour faire craquer le sexe féminin. Mais lorsqu’il est avec ses amis, il sait toujours placer une pointe d’humour dans leurs conversations.
5) Loyal : La loyauté, ça connait Nathaniel. Il sera toujours loyal envers ceux qui lui sont chers et jamais ne les trahira tellement il croit en ses liens. Ils sont précieux à ses yeux. Cependant, lorsque quelqu’un trahit sa confiance, il n’hésite pas à faire payer la personne. Il est sans pitié.


1) Fourbe : Après son côté rusé, Nathaniel est aussi très fourbe. Il n’hésite pas à manigancer des coups bas pour arriver à ses fins. Après tout, ce n’est pas un Malfoy pour rien.
2) Impulsif : S’il y a une chose qu’on critique chez Nate, c’est son côté impulsif. Il suffit qu’un petit truc parte de travers et il démarre au quart de tour, et bien souvent, ce n’est pas dans son interêt.
3) Vantard : La vantardise, c’est aussi son domaine. Comme tout Malfoy qui se respecte, Nate est assez vantard sur les bords. Il n’hésite pas à dire aux autres ce qu’il possède et ce qu’il peut obtenir grâce à son père.
4) Insolent : C’est du Nathaniel tout craché ! Il déteste qu’on lui manque de respect et n’hésite pas à se confronter aux professeurs quand ça ne va pas dans son sens. C’est pour cette raison qu’il se retrouve souvent en heure de colle. Mais ce n’est pas pour autant que ce défaut disparait chez lui. Bien au contraire, plus les années passent, plus c’est pire. Parfois, les professeurs ne savent pas vraiment quoi faire avec lui.
5) Allumeur : Nathaniel est… un dragueur hors pair ! Il n’hésite pas à charmer les filles pour leur faire subir des déceptions quelques minutes plus tard. On dit de lui qu’il collectionne les filles. Ce qui n’est pas totalement faux.



Votre physique :

Nathaniel est assez grand comme garçon. Il dépasse le mètre quatre-vingt et est loin d’avoir fini de grandir. Batteur dans l’équipe de Quidditch de sa maison, Nate est plutôt bien bâti et musclé. Il tire de son physique un avantage certain.
Comme tout Malfoy qui se respecte, il a la couleur de cheveux typique de cette famille, c'est-à-dire blond. Sa couleur éclaircit fortement au soleil, l’été, et deviennent limite blanc. Mais il préfère quand ses cheveux sont couleur or. Il trouve que ça lui va mieux et peu de gens diront le contraire.
Ses yeux sont également typiquement Malfoyen : bleu clair, virant au gris lorsqu’ils sont dans l’obscurité. Il est très difficile de maintenir son regard lorsqu’il plonge ses yeux dans ceux des autres. La plupart des gens se noient dans ses prunelles s’ils regardent trop longtemps.
Nate dégage un certain charme qui fait que la plupart des gens sont naturellement attiré par lui. Il peut aborder un sourire d’ange, mais il faut toujours de méfier de l’eau qui dort car lorsque la sournoiserie vient frapper à sa porte, son sourire change en un sourire diabolique qui n’envisage jamais rien de bon.
Son menton est légèrement pointu, comme celui de son grand-père paternel. D’ailleurs, beaucoup dise qu’il lui ressemble plus qu’à son père et Nate est assez de cet avis.



Votre histoire :

Nathaniel, ou bien Nate, est le deuxième fils de Scorpius Malfoy et de Lily Potter. Enfant relativement calme, il a toujours pu compter sur son grand frère pour l’aider lorsqu’il en avait besoin. Une certaine solidarité existait entre les enfants Malfoy. Aujourd’hui encore, les quatre enfants sont très proches et n’hésitent pas à se serrer les coudes en cas de besoin. Cependant, une certaine complicité existe entre lui et Diane, d’un an sa cadette. Ils n’ont aucun secret l’un pour l’autre et se disent absolument tout. Elle est celle avec qui il ne s’est quasiment jamais disputé et lorsque c’est le cas, ça ne dure jamais plus de cinq minutes contrairement avec les deux autres. Enfin surtout avec Orion car Nate n’est pas vraiment capable de se disputer avec la petite dernière de la famille, Viviane, qui est celle que tout le monde surprotège.

En arrivant à Poudlard lors de ses onze ans, Nate a été envoyé à Serpentard comme son frère ainé. Il n’a pas tardé à se forger son propre caractère. Devenant un typique Serpentard, parfois, on ne retrouve plus le petit garçon d’avant. Il s’est forgé un caractère bien à lui, comparable à celui d’Orion. Les professeurs disent que c’est à cause de sang Malfoy et qu’il ne fallait pas chercher à comprendre.
Nate n’a pas tardé à se faire une place au sein de l’école, et surtout de Serpentard. Etant un Malfoy, Nathaniel est très respecté et n’hésite pas à s’en prendre à ceux qui oseront critiquer sa famille.
Malgré son caractère dur, Nate est un bon élève qui obtient généralement de bons résultats lors de ses examens. Il a passé ses BUSES avec brio et n’était pas peu fier de lui lorsqu’il a reçu ses résultats.
Il fait partie du groupe The Green Witch and the Frog, crée par Julie Lupin, une cousine éloignée. Dans ce groupe, il chante et joue de la guitare. Pour le trouver, bien souvent, il faut chercher l’endroit le plus isolé de Poudlard. Dans ce lieu tranquille, Nate y dessine ou bien s’entraine à sa guitare afin de perfectionner certains trucs.


A toi de RP :

Désolée, j'avais aucune inspiration et voila ce que ça donne !

Il était plus de minuit et je n’arrivais toujours pas à dormir. Je tournais et me retournais dans tous les sens pour essayer de trouver le sommeil, mais apparemment, le marchand de sable était passé et il m’avait oublié… Enfin, ce ne serait pas la première fois que je ferais une nuit blanche. Et pourtant, j’avais toujours la pèche en journée. Mais le soir… Il ne fallait plus rien me demander. Une vraie larve ! Et en plus de ça, j’avais faim. Fallait dire aussi que je n’avais pas beaucoup manger pendant le dîner.

Finalement, j’en eu marre de tourner et retourner dans tous les sens. Je me levais et m’habillais rapidement. Puisque je ne trouvais pas le sommeil, autant essayé de satisfaire mon envie de manger quelque chose. Mon avantage, c’était que j’avais beau manger tout et n’importe quoi, je ne prenais pas un seul kilo. Si c’était pas beau ça ? Combien de personnes se damneraient pour avoir cette particularité de ne pas grossir en mangeant des bonbons à s’en donner des carries ? (Pour ma pomme, mes dents étaient saines !)
C’est vêtue d’un jean et d’un tee-shirt que je sortis de la salle commune et me mis à arpenter les couloirs en direction de la cuisine. Mes converses ne faisaient aucun bruit sur le sol de pierre. Enfin, peut-être un petit peu, mais ce n’était pas énorme. Et puis, je n’allais croiser personne à cette heure de la nuit de toute façon. Et si j’en croisais un et bien je prendrais une heure de colle, pour ne pas changer, et l’histoire s’arrêterait là.

J’arrivais à la cuisine sans avoir croisé personne. Je restais adossé à la porte quelques secondes puis je me dirigeais vers le frigo tout en mettant mes mains devant moi. J’avais préféré gardé la lumière éteinte car si quelqu’un passait par là, j’allais me faire griller en moins de deux. Je heurtais une chaise et ne pus m’empêcher de lâcher un juron. Bon, je ne m’étais pas fait mal, donc ça allait.
J’arrivais au frigo sans problème. J’ouvris la porte et me penchais pour voir un peu ce qu’il y avait à l’intérieur. Un pot de glace à la vanille attira mon attention. Bah quoi ? J’aime les glaces ! Je le pris et refermais la porte avant que la lumière ne me fasse injustice. Je trouvais le tiroir à couvert et sortis une cuillère à soupe.
Au moment où je refermais le tiroir, la porte de la cuisine s’ouvrit. Je me retournais et lâchais le pot de glace sans le vouloir…



En IRL :

▬ Pseudo : Nya Nya
▬ Age : 19 ans
▬ Hobby : Lire et écrire
▬ Avatar : Tom Felton
▬ Remarque sur le forum : Il est magnifique
▬ Présence sur le forum : 7jours/7
▬ Code : Ok by Jul'


Dernière édition par Nathaniel L. Malfoy le Ven 4 Fév - 11:11, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Diane Malfoy
Admin
Diane Malfoy


Messages : 22
Date d'inscription : 20/01/2011

Nathaniel L. Malfoy Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel L. Malfoy   Nathaniel L. Malfoy Icon_minitimeJeu 3 Fév - 19:37

Mon frèro chériiiiiiiiiiiiiiiiiiii ♥️ ( Nyaaaaaaaaaa ♥️ )


Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-is-gold.forums-actifs.com
Nathaniel L. Malfoy

Nathaniel L. Malfoy


Messages : 65
Date d'inscription : 03/02/2011

Nathaniel L. Malfoy Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel L. Malfoy   Nathaniel L. Malfoy Icon_minitimeJeu 3 Fév - 19:37

MERCI ma soeur chérie ♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel L. Malfoy

Nathaniel L. Malfoy


Messages : 65
Date d'inscription : 03/02/2011

Nathaniel L. Malfoy Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel L. Malfoy   Nathaniel L. Malfoy Icon_minitimeJeu 3 Fév - 20:21

Petit UP : Sorry du DP

J'ai fini ma fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Julie N. Lupin

Julie N. Lupin


Messages : 83
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 33

Nathaniel L. Malfoy Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel L. Malfoy   Nathaniel L. Malfoy Icon_minitimeVen 4 Fév - 8:07

Bienvenue, très belle fiche. Il faut juste que tu relise le règlement jusqu'au bout (petit piège ^^); une fois que ce sera régler tu seras bien entendu validé.

Bonne continuation et vraiment contente que tu sois là.

Tu vas te retrouver prit entre ton (insupportable) sœur et Julie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel L. Malfoy

Nathaniel L. Malfoy


Messages : 65
Date d'inscription : 03/02/2011

Nathaniel L. Malfoy Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel L. Malfoy   Nathaniel L. Malfoy Icon_minitimeVen 4 Fév - 11:11

Merci

Edit Julie : Je me suis permis d'effacer ce petit passage ^^ d'ici que des gens lisent ce post et trouvent la solution sans avoir lu le règlement...


Oui, je suis au courant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Julie N. Lupin

Julie N. Lupin


Messages : 83
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 33

Nathaniel L. Malfoy Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel L. Malfoy   Nathaniel L. Malfoy Icon_minitimeVen 4 Fév - 12:12

Exact ^^

Tout est en ordre tu es donc validé à Serpentard, bienvennue parmi nous et amuses toi bien!
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel L. Malfoy

Nathaniel L. Malfoy


Messages : 65
Date d'inscription : 03/02/2011

Nathaniel L. Malfoy Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel L. Malfoy   Nathaniel L. Malfoy Icon_minitimeVen 4 Fév - 16:45

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nathaniel L. Malfoy Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel L. Malfoy   Nathaniel L. Malfoy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nathaniel L. Malfoy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arpège et explication [PV. Nathaniel]
» Diane A. Malfoy
» Logement des Malfoy
» Un RP avec la plus courageuse des Malfoy ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret is Gold :: Le commencement :: La Répartition :: Les Répartis-
Sauter vers: